FRUITS DE MER

La Vlaamse Visveiling

 

La Vlaamse Visveiling (criée aux poissons flamande) est une entreprise privée établie dans le port de Zeebruges.

Elle satisfait la demande de poisson frais sauvage afin d'obtenir le meilleur prix pour les producteurs et les acheteurs.

Le poisson est vendu en ligne en temps réel.

Chaque année, quelque 17 000 tonnes de poissons sont acheminées à travers l'Europe vers les consommateurs, par le biais de la distribution de gros, ce qui fait que la criée aux poissons flamande figure parmi les cinq entreprises principales du secteur.

 

 

Port of Zeebrugge
Port of Zeebrugge

Stockage et transfert

 

Il existe un large éventail de fournisseurs de services pour le traitement des marchandises à température contrôlée dans la zone portuaire : des centres de groupage des aliments destinés à la vente au détail aux plateformes de transit des marchandises périssables destinées à la grande exportation.

Les différents entreprises et terminaux offrent également une large gamme de services supplémentaires : prélèvement, emballage, contrôle de qualité, etc.

 

 

Production et transformation

 

Il existe différents centres de production et de traitement des produits de la mer dans la zone portuaire.  Les contrôles stricts de l'origine, la traçabilité complète, les conseils personnalisés et la satisfaction du client garantissent l'excellence à ces entreprises.

Le traitement s'effectue dans des conditions optimales, afin de toujours garantir des niveaux de qualité élevés.

 

 

Port of Zeebrugge

Contact us

Form fields