CARGAISONS SÈCHES EN VRAC

Port of Zeebrugge

Marchandises en vrac

Les différents terminaux et entreprises spécialisés dans les marchandises en vrac se trouvent dans le port intérieur, le long du canal Baudouin, et dans le port de Bruges. Parmi les marchandises en vrac figurent le sable, les minéraux, le charbon et la ferraille. Les terminaux des cargaisons sèches en vrac offrent un large éventail d'installations de stockage et de transfert.
 

En dehors des produits en vrac typiques, les entreprises du port de Zeebruges se spécialisent également dans le traitement des marchandises en vrac destinées à l'économie circulaire. Les déchets de bois sont fournis par bateau et transformés dans le port en divers matériaux tels que de l'aggloméré, des copeaux de bois, des matériaux d'absorption ou une source d'énergie adaptée à la production d'énergie.

Port of Zeebrugge
Port of Zeebrugge

Le port de Zeebruges est un port de transit de produits agricoles en pleine expansion. Zeebruges dispose de vastes installations de stockage et de transfert pour les produits agricoles tels que le riz, les céréales, les graines de soja et les graines oléagineuses. Les terminaux spécialisés fournissent un large éventail de services à valeur ajoutée tels que le décorticage, le nettoyage et/ou la fumigation des matières premières, le grillage et l'extrusion de produits à base de soja, les produits à l'huile de lin et les céréales, le remplissage de gros sacs, etc.

La facilité d'accès du port maritime et sa proximité avec les principaux producteurs d'aliments pour animaux dans et autour de la zone portuaire provoquent un regroupement d'activités incessant dans ce secteur.

Contact us

Form fields