DÉCOUVREZ LES POSSIBILITÉS D'INVESTISSEMENT

MLZ

Zone logistique maritime

Le port de Zeebruges a investi dans une zone d'activités logistiques offrant une valeur ajoutée dans le port intérieur, la Zone maritime logistique (MLZ). Celle-ci se situe à deux pas à peine des activités portuaires et garantit un flux facile et rapide de marchandises depuis les quais jusqu'à la zone logistique. La MLZ a son propre terminal ferroviaire et accès à la nouvelle autoroute A11.

 

 

Le choix étendu de liaisons intérieures, à courte et longue distance, protège vos liaisons vers les marchés d'Europe continentale et du Royaume-Uni. Plus de 250 millions de consommateurs vivent dans un rayon de 700 km.

La Zone maritime logistique compte 44 hectares de terres et peut être louée avec des options d'extension de surface ou de temps. Une main-d'œuvre hautement qualifiée et multilingue, possédant de bonnes connaissances en matière d'EDC et bénéficiant d'un soutien solide de la part des autorités portuaires, contribue au succès de votre projet logistique.

MLZ

 

Concession avec mur de quai

 

Des concessions sont disponibles, avec la possibilité pour vous de disposer de votre propre mur de quai à la fois dans le port intérieur, le long du canal Baudouin, et dans le port de Bruges.

 

Port of Zeebrugge
Port of Zeebrugge

 

Logistique immobilière

Il existe diverses options et formules d'achat ou de location de logistique immobilière dans la zone portuaire,

via les autorités portuaires et par la voie privée.

 

Espace de bureau

 

Il est également possible d'acheter ou de louer un espace de bureau dans et autour de la zone portuaire.

Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver le bon emplacement en fonction de vos besoins.

Port of Zeebrugge

Contact us

Form fields